FAQ

A PROPROS DE L'APPLICATION


Quels sont les téléphones compatibles avec App-Elles®?
L'application a besoin des caractéristiques techniques mobiles suivantes :
- Android v.6 et plus ou iOS 13 et plus.
- Une connexion internet (Abonnement opérateur avec Internet mobile ou partage de connexion ou clé WIFI)
Certaines fonctions peuvent cependant être dégradées en fonction de l'ancienneté et de l'état de vetusté du téléphone.

Combien de contacts de confiance peut-on avoir?
Chaque utilisateur peut avoir au maximum 3 protecteurs et 3 protégés. Chaque contact doit avoir installé l'application sur son téléphone. Les relations de confiance se créent par l'envoi d'invitation par les protégés aux protecteurs qui doivent les accepter. La raison de cette limite de 3 est de vous garantir un réseau de soutien de qualité: des protecteurs prêts et disposés à vous assister. L'important n'est pas le nombre mais le sérieux de leur engagement à vos côtés.

App-Elles® est-elle disponible dans plusieurs pays?
Oui, vous pouvez utiliser l'application partout ! Sa fonction d'alerte est opérationnelle à travers le monde entier. Concernant le référencement des ressources d'aide et d'information par secteur, il progresse régulièrement. En 2022, App-Elles® référence plus de 50 000 structures danse 15 pays dont : la France, la Belgique, l'Espagne, l'Italie, le Royaume-Uni, l'Allemagne, les Pays-Bas, la Suisse, le Canada, les Etats-Unis, le Chili, l'Algérie, le Sénégal.

Pourquoi les notifications d'alerte que je reçois sont silencieuses?
Si votre téléphone n'émet aucun son lorsque vous recevez une alerte de l'un vos protégés, vous devez vous rendre dans les paramètres de votre téléphone et autoriser toutes les notifications sonores pour l'application App-Elles :
- Aller dans Paramètres / Sons et vibrations
- Aller dans : Paramètres / Applications / App-Elles / Notifications
- Augmentez le volume des notifications